Menottes LOVE HANDCUFFS rouge

11,90 € TTC

700000525424

4041937542146

Nouveau produit

Une paire de menottes en métal recouvert de fausse fourrure, avec 2 clés et un système d'ouverture sans clé en cas de perte.

Plus de détails

Prêt à expédier


Fiche technique

FETICHEMenottes
COULEURRouge
MARQUEXXdreamSToys
POURLui, Elle

En savoir plus

Pour une soumission totale!

Alors, au cas où, on vous met le mode d'emploi...

1. FERMER LES MENOTTES
Mettre la petite tirette en position haute. Fermez alors les menottes jusqu'à ce que vos mains soient dans une position confortables. Après quoi, vous poussez la petite tirette vers le bas. Les menottes sont en position fermée et ajustée.

2. OUVRIR
Petite tirette en position haute. Puis vous ouvrez les menottes avec la clé (un quart de tour dans le sens des aiguilles). Faîtes attention à tourner la clé dans la bonne direction pour éviter que celle-ci casse, et ne forcez jamais.

3. SÉCURITÉ
Avec le levier de sécurité à droite vous pouvez ouvrir vos menottes sans les clés, mais dans ce cas le petit tiret doit se trouver en position haute.

Bon, du coup vous aurez compris que ces menottes sont secures, par leur système d'ouverture sans clefs au cas où vous les auriez égarés. Cependant, il est à noter que la personne menotté ne pourra pas les ouvrir, c'est physiquement impossible, on a testé pour vous....

Sans grande surprise, elles sont basique et à bon prix. Qui dit bon prix, dit compromis. 
La fourrure n'est évidemment pas que décorative, elle a pour but de protéger les poignets, mais il faut le dire, c'est pas assez. Il faudra veiller à ne pas trop serrer les menottes et à ne pas se coucher dessus lorsqu'on a les mains derrière le dos, sinon ça peut faire un peu mal.

Sinon ces menottes sont parfaites pour les petits jeux de rôles ou le bondage léger. Un excellent premier achat! Elles sont également très prisées pour offrir, à vous de voir, sinon prenez-en plusieurs...

1 paire de menottes fourrure avec 2 clés

Avis


Cliquez ici pour donner votre avis




Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...