Livraisons et retours


Le transport de votre colis

Votre commande vous sera livrée dans un paquet hermétiquement fermé et solide, portant simplement la mention Pink Diffusion.
Les colis sont généralement prêts à être expédiés en 12-24h après réception de votre règlement.
Vous avez également la possibilité de récupérer votre commande dans notre boutique gratuitement, un email vous sera envoyé dès que celle-ci sera prête, en moyenne 30 minutes après avoir validé votre commande.

Suivi de votre colis

Dès l'expédition de votre commande, vous recevrez un email vous indiquant un numéro de suivi vous permettant de la suivre en ligne. Vous pourrez également suivre votre commande en vous rendant sur "Mon compte" à la rubrique "Mes commandes"

Adresse de livraison

Vous avez la possibilité de choisir une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation. Cette étape a lieu au moment de la validation de votre commande.

Disponibilité

Les stocks sont automatiquement mis à jour tout au long de la journée en temps réel, les produits sont donc immédiatement disponibles, et expédiés en 24h–48h. Les produits portant la mention "EN RUPTURE", sont en cours de réassort, vous ne pouvez pas les commander.
Malgré notre vigilance, le stock peut différer de son état réel en entrepôt, dans ce cas vous recevrez un email vous en informant.
Le délai de livraison peut aussi dépendre du pays de destination.

Frais Postaux

Les frais de livraison sont fixes. Plusieurs moyens de transport vous sont proposés, en fonction des produits de votre commande et de votre adresse de livraison. Les différents transporteurs disponibles ainsi que les frais de livraison pour chacun d'entre eux apparaissent dans votre panier. Ils se décomposent comme suit :

  1. Retrait en Magasin : gratuitement sous 30 minutes pendant les heures d'ouverture
  2. Livraison chez vous le soir : gratuitement le soir même entre 19h et 20h (hors dimanche et jours fériés, disponible uniquement pour les codes postaux français 57200 et 57600)
  3. Lettre Suivie : 2,5€ pour la France et gratuit dès 30€ d'achats, 4,90€ pour les DOM-TOM et grauit dès 60€ d'achats, 5,90€ pour l'Europe et gratuit dès 60€ d'achats. Ce mode de livraison peut ne pas être proposé si incompatible avec votre commande (dimensions et poids de certains articles)
  4. Point Relais : 4,90€ pour la France et gratuit dès 30€ d'achats, 7,90€ pour les DOM-TOM et gratuit dès 60€ d'achats, 12,90€ pour l'Europe et grauit dès 60€ d'achats
  5. Colissimo sans signature : 8,90€ pour la France et gratuit dès 60€ d'achats, 29€ pour les DOM-TOM et gratuit dès 150€ d'achats, 18,90€ pour l'Europe et gratuit dès 150€ d'achats
  6. TNT, DPD, UPS ou FedEx : 19,90€ pour la France et gratuit dès 150€ d'achats, 24,90€ pour les DOM-TOM et gratuit dès 250€ d'achats, 29,90€ pour l'Europe et gratuit dès 250€ d'achats. Le transporteur final dépend de sa diponibilité au moment de votre commande

Les tarifs de livraison comprennent l'emballage, la manutention et les frais d'envoi. Ces tarifs sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d'être ajustés lors du choix du transporteur lorsque vous passez commande.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Responsabilité

Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté à l'emballage, les colis sont surdimensionnés et protégés.
La vie en Rose ne pourra être tenu pour responsable des pertes ou dégradations afférents à l’acheminement des envois.
Il vous appartient de récupérer votre colis dans les délais impartis par le transporteur. Dans le cas contraire et une fois le colis de retour dans nos locaux, vous recevrez un mail en vous proposant le remboursement de votre commande ou la réexpédition de celle-ci, les nouveaux frais de transport étant alors à votre charge et calculé au réel. Si vous optez pour le remboursement, celui-ci sera effectué par le moyen de paiement que vous avez utilisé dans un délai de 7 jours, déduction faite des frais de transports engendrés par votre commande dans la limite des forfaits cités plus haut, et ce, même si ces frais vous ont étés offerts lors du passage de votre commande, ainsi que de l'emballage cadeau si vous avez souscrit à cette option. Sans réponse de votre part sous 7 jours ouvrés, votre commande sera automatiquement annulée et remboursée.

Si votre pays n’est pas pris en charge pour la livraison, merci de nous l’indiquer via la rubrique "Contact".