Par carte bancaire ou PayPal

La validation de la commande au moyen du numéro de carte bancaire (Carte Bleue, Visa, Eurocard et Mastercard) et de la date d'expiration vaut mandat de payer le montant total de la commande. Les données relatives à la carte bancaire ne sont conservées que pendant le temps de traitement de la commande (paiement CB sécurisé et/ou via paypal). Le site ne stocke pas vos informations bancaires. C’est pourquoi, elles vous seront demandées à chaque commande.

En savoir plus sur Paypal

Par chèque

Les paiements peuvent être effectués par chèque en euros, émis par un établissement bancaire français, l'ordre ainsi que l'adresse où envoyer votre règlement vous seront stipulés lors du passage de votre commande.
L'acceptation de la commande et son traitement ne seront effectifs qu'à réception et validation du chèque.

Par virement bancaire

Vous avez la possibilité de régler votre commande en effectuant un virement bancaire, depuis la France ou de l'étranger, le RIB et l'IBAN vous seront fournis lors du passage de votre commande.
L'acceptation de la commande et son traitement ne seront effectifs qu'à réception du virement.

Par espèces en boutique

En choisissant de venir retirer votre commande à la boutique, vous pouvez également choisir de la régler en espèces sur place. Vous disposez alors de 48 heures ouvrés après le passage de votre commande pour passer au magasin. Passé ce délai, votre commande sera annulé.